Bon perso, j'ai trouvé la chanson vraiment bien, d'ailleurs on entend mieux les chants de Neige est ça c'est bien ! Comme d’habitude, il y aura des abrutis qui vont dire "Pouah, c'est des tarlouzes" (Moi aussi j'l'ai beaucoup entendu
Grendel), hé ben, ils ne comprennent pas la magie d'Alcest. Ce qui viennent pour dire ça, j'appelle ça des emmerdeurs qui viennent juste pour faire chier. Enfin bon...
Sinon, le clip j'l'ai pas trouvé si génial que ça, bon je m'attendais à ce genre la mais c'est pas vraiment mon truc. Il est très beau hein, je
Dis pas l'inverse, mais bon je le trouve pas si génial. Après, c'est vrai que on y retrouve l'esthétique d'Alcest, sa poésie, sa magie (je parle du clip)... Mais bon...
Par contre la chanson est vraiment bien ! Bon j'espère quand même que l'album aura quelques déchainements dans le style de "Percées de Lumière" ou "Écailles de Lune partie 2"... Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'elle est très "Souvenirs..." : elle est plus "claire" que "Ecailles de Lune".